T´as juste appuyer deux fois sur " poster le messages " -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:28:56
Hellmaster92 Posté le 28 juillet 2004 à 03:28:14 T´as juste appuyer deux fois sur " poster le messages " -_-
non j´ai appuyer qu´une fois !
allez
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:30:03
Boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:30:33
J´y vais aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:31:49
Bon j´y vais vrailent
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:32:19
Je me lève tard demain @++
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:54:04
Moi j´ai passé une nuit blanche -_-
Blanche grâce au nouveua blanco vanish powerball
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:56:09
:dzlut: HEll !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:56:22
ça vas ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:56:43
ze regardais mon beau bug d´hier !
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:57:21
Lol moi ça va ^^ et toi ? :p
Comment tu fais les bugs ? -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:58:16
ouais je vais bien merci !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 09:58:24
Tu regardais pas ton " :dzlut: hell " ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:58:33
oki ^^
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 09:59:02
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:04:05
:dslut:
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:04:23
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:04:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm