pour alexandre, tu peut aller la reprendr au CD3
pour repartir c´est simple
tu as une carte de l´endroit que tu as eu quand tu as fait du snow.
sur la carte tu peut apercevoir des grotte, dedans il y a un endroit ou clad roule et permet de sortir de la, tu te retrouve surla carte du monde