Putin je quitte le forum pendant 3h, et kan je reviens c l´hécatombe, des topics de merdes de partout, des reaction de gamins sur chacun d´eux, et maintenant Acro qui se barre et aussi Ilu ( desoler connais pas la suite), faudrait voir a vous calmer les mioches.