Damned. Je les confonds toujours. eeeuuh. C´est Clad, parce que dans ma partie c´est Clad qui a la glace et qui la lance sur Jenova vie sur le paquebot. Voilaà Eeeuuuh....... ( Acro, fais le quizz PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE )
Pow_le_VB
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:25:46
Oki, merci, juste quand je pars quoi... Ce forum est en train de prendre en mauvais tournant... Mais je vous embête pas plus, dsl
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:26:07
hein?
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:26:21
Je change de pseudo histoire de passer inapercu apres la honte que je viens de subir !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:26:46
Pasteqman Sa peut aussi être Tifa -___-
Arountazief Posté le 25 juillet 2004 à 23:16:46 Hell>Le mec qui se la pète pas du tout....
Je me vante de ce que je sais faire et non de ce que j´ignore et de ce que je sais pas faire.
pasteq2
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:26:51
Aaaah ! Ca fait du bien de redevenir anonyme
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:26:53
Lol t´as confondu Shiva et Ifrit? Shiva c´est la piote de Junon qui te la donne.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:10
pasteqman Moi aussi dans ma partie c´est clad qui a la glace
pasteq2
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:27:41
je vais me refaire, laissez moi une chance !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:44
Euh les quiz c´est pas mon fort..
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:11
hell>tifa....? Nan mais ce n´étais pas à caractère vexant ma remarque.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:15
Pow_le_VB Posté le 25 juillet 2004 à 23:25:46 Oki, merci, juste quand je pars quoi... Ce forum est en train de prendre en mauvais tournant... Mais je vous embête pas plus, dsl
Moi aussi^^
citrouilleman
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:28:29
Attention, il est dur celui la
-Junon -arme -120
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:49
pasteq>
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:55
Porte Armure?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:28:59
Noeuds
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:29:27
MMMMMMMMMMMDR ! Citrouilleman et Pasteqman Mouahahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm