Putain mais c´est que sa me gaverai presque.
Personne ne t´a persécuter ilu, et si tu n´avais pas parlé comme tu l´as fait a venizo, tu te serais pas fait renvoyer chier. Point. Alors ne part sur un coup de tete commesa. T´es pas la premiere a te faire demonter par les autres et pas le derniere. Tout le monde est passé par la et ils sont restés.
Sa me soule de voir toute cette guimauve.
Allez jz mz casse j´en ai marre....
Non je deconne. 