Pampa Posté le 23 juillet 2004 à 11:23:14
Cornéo
Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 11:23:15
Don coreno
Pampa Posté le 23 juillet 2004 à 11:23:44
Point à Final_Zack, je ne faisais juste que répondre pour rire :p
Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 11:23:45
Coreno
Aparemment on aime bien posté à 1s pret :p