Pampa Posté le 23 juillet 2004 à 10:58:01 Moa mao moa ! Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 10:58:14 j´apelle Steph ! Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 10:58:41 j´apelle une fois chacun ! Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 10:58:47 Steph(lazzuli) quelle est votre réponse ?
--> LOL que de J´adore ce smiley
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:00:43
Alors que nous t´attendions, espèce de traître !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 11:01:14
Vous attendiez qui??
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:01:21
Salut Pasteqman
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:01:41
Il va faloir ce décider Boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:02:14
Boss ?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:02:35
Il répond pas
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 11:03:07
Tiens Arme Rubis a atteint 7000 Dis donc je passe pour un un grand timide/ pas bavard moi par rapport à toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:03:16
Bon je crois que nosu allons arrêter si il est partit
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:03:48
Lazzuli Et pars rapport à moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:05:14
Bon je suis re-seul ( soupir soupir)
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:05:31
Non ze suis là
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 11:06:15
lol bah c pas comparable
Nan mais je dis à Maxime car quand il a récupéré le pseudo Arme_Rubis_One, ce dernier avaient moins de messages que Arme_Lazzuli pourtant il m´a rattrappé rapidement et pris une longueur d´avance Nan mais en fait j´suis curieux moi, je look les pages que j´ai raté donc du coup je poste moins
Nanaki7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:07:28
Salut a tous !
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:08:16
salut^^
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:08:16
Salut à toi Nanaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:08:18
Salut Nanaki !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm