TOUTE C ES REPONSE SONT FAUSSESS C EST NANAKI ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:50:36
Oki Crono !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:50:37
public svp !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:50:53
LAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZULI ! :D
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:01
:slaut: Steph et nanaki ! ça vas ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 10:51:09
Rubis : demande l´avis du public comme joker, JE suis le public
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:16
encore un smiley raté !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:23
3) Quel est le prénom du maire de midgar ?
A)Scrabble B)Unjeu-MB C)1000-Bornes D)Domino
Public vosu votez maintenant
Public = Pampa,Lazzuli,Yeah_man :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:41
Nanaki = Yeahman :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 10:51:55
J´vais très bien!!!! Et vous, ça pète la forme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:00
7000 pour Boss Maxime !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:03
trop dur les questions !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:17
Lazzuli > J´ai passé le 50 000 :p
nanaki_Cheri
Niveau 2
23 juillet 2004 à 10:52:24
je dirais " SCARBBLE" 45 points
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:27
http://1.monkdo.com/fredreal
ke penser vous de mon site moi je trouve kil pue
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:47
CASSE TOI PAUVE CON DE FREDAL !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 10:53:08
Je prend ma télécommande j´appuie sur la touche D c´est à dire Domino
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:53:15
J´en ai ras le cul de ces cons !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:53:24
ouais je vasi bien merci steph !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:53:25
JE vote domino
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm