no jé demandé le MDP a son frère et cé HELLMASTER qui prend le pseudo d´aragorn!!!
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:41:59
a ok aragorn
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:42:04
Hellmaster 2 point(Qualifié) ozmasquall 1 point Nanaki7 2 point(Qualifié) Clad-99 2 point(Qualifié) Squall-121 1 point Clad173 0 point
clad-99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:42:26
Squall-121 Posté le 19 décembre 2003 à 18:40:43 voler Clad-99 Posté le 19 décembre 2003 à 18:40:45 Voler
2 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:42:37
-Quel chocobo(couleur) traverse les rivières?
Squall-121
Niveau 9
19 décembre 2003 à 18:42:52
bleu
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:43:13
Bleu
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:43:37
bleu
clad-99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:43:37
Squall-121 bienvenue au club ! !
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:44:24
appelle moi hellmaster ozma STP
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:44:50
ok hellmaster lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:45:06
Hellmaster 2 points(Qualifié) Nanaki7 2 points(Qualifié) Clad-99 2 points(Qualifié) Squall-121 2 points(Qualifié) Bravo a ozmasquall et a la prochaine!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm