Tete d´ épingle ( je suis pas sur du tout que c son nom ) En tout cas il paralyse et on le tue en une fois.
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:05:27
y a quelqu´un???
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:07:22
Ou alors il y a les poissons scie mais je ne me souviens plus de leur nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:07:44
ni reno ni sephiroth il a des lunettes!
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:09:24
HOJO!!!!!!!!!!! Mais je l´ ai pas battu en 1 coup
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:11:06
avec vie ou un truc dans le genre on peut le BIP BIP en un coup
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:12:17
Et il y a aussi le monstre que l´ on bat quand AERIS est emprisonée. Meme qu´il ya Nanaki avec nous
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:13:03
parce qu´un monstre sa a dé lunettes ? ?? nanaki ta un temps de retard!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:14:22
LOL je me suis gourré sur le mess d´ avant en fait c JENOVA ( du moins je crois)
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:15:30
et jénova elle a dé lunettes???
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:15:45
non un membre de la shinra avec des lunettes et et et et et et et et une blouse!!
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:16:35
gast
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:17:05
hojo!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:17:12
non avec des cheveux longs
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:17:48
Hellmaster Nanaki7 Squall-121 ? ??? Qui choisis tu?
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:18:29
j´en sais rien euh lucrécia!!!
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:19:02
squall!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:19:32
T´es pas super comme type nanaki7 est éliminé
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:19:50
Faut que j´ arete le schit putain de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm