Tour apres tour il a éliminé: -Ozmasquall -Clad-99 -Squall-121 -Nanaki7 et a su p^réservé son trophée,ce n´est pas un miracle,c´est on juste sa connaissance en FF7 et sa rapidité qui l´a aidé a gagné!! Bravo a Hellmaster et mille merci a aragorn pour le Pseudo
A Demain pour de nouvelles questions et j´espere avec joie de nouveau concurents qui s´opposeront a nos champions!!
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:48:41
ouais merci aragorn pour ton pseudo ( je le dit dans le vent il est plus la )
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:48:54
Je serais pas peut etre là demain mais ce sera un plaisir de rejouer avec tout le monde.
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:50:06
putain j´éspère en avoir 5
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:51:40
lol merci nanaki7 j´éspère joué avec toi souvent!!! je vé pleuré
saillé je pleure
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:51:44
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Grand-Quizz¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Elimination tour par tour,sans pitié]
lol jé demandé au frère d´aragorn de pas changé le pseudo et il a accépté a condition que je l´utilise que pour le quizz
FortHome
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:06:05
Salut tout le monde
FortHome
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:06:35
sa va je peux jouer??????
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:07:43
J´ ai bien une question a te poser mais je crois que tu arrives un peu tard
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:07:57
lol salut acro cé marqué sur ton portrait!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:10:43
Donc la voila 1)c presque une marque de gateaux apéros 2)ils font chier Aeris 3)on doit en battre 3 ( R---, R---, E----)
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:10:47
non c son ami
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:12:00
lé . .... je dit rien!!! ok ozma!!!
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:14:53
non sans dec j"e vien de voir acro sur msn il dit que c un ami
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:15:15
Je viens de me prendre un vent en direct.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:16:43
ct un gars qui avait pris mon pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:17:30
-Quel matéria rose renvvoie l´attaque?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm