lol nanaki ta ^plus de bonus et on est a égalité!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:41:33
tout le monde a un bonus!!
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:41:44
eu hellmaster
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:41:48
bon je l´utilise PLUS et cé hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:42:10
Le bonus s´utilise apres la question!
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:42:40
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:43:03
-Que dit le perso qui invoque Alexandre?
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:43:36
jugement
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:43:53
pas tout a fait
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:44:25
jugement dernier et le bonus
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:44:37
Je sais pas donc Hellmaster Gagne J´ avais pas réussi a l´ avoir sur ma partie d´ il y a 3 ans
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:44:51
attendons quelque seconde
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:45:24
OUAIS ET DE 2 TITRES CONSECUTIF ! !!
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:46:30
acro, pourré tu faire un tablo de ceux qui ont lé titre come moi j´en ai 2!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm