pourquoi je sors??? vous etes méchants avec moi ! ! moi je mets de l´ambiance je ne suis que supportrice de clad072
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:32:25
Lune limitée ?
clad072
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:32:32
epingle a cheveux
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:32:56
Oui c´ets epingle à cheveux mais là j´ai vraiement pas la tête a un quizz^^
Knibabal
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:33:43
Indis > mais nan , mais nan , je voulais dire " tu sors avec moi ? " ( n´empeche tu sors quand meme )
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:34:02
une derniere attendez
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:34:17
96 400
Indis
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:34:54
lol ok je sors je prends la porte mais pas dans la figure -----------> []
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:34:58
citez toute les arme de cait sith? apres je quizz plus
clad072
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:35:50
trop simple bon j´ai la flemme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm