louloup_de_lino Posté le 21 juillet 2004 à 22:11:44
Voici venu le temps des rires et des chant, sur l´îles en enfant c´est tous els jorus le printempsn c´est el pays joyeux des enfants heureux des monstres gentil, oui c´est un paradis.
=> Le pire c´est que tu la connais, enfin je sais po si c les vrai paroles 