March2358 Posté le 21 juillet 2004 à 22:03:13
Est toi qui m´a envoyé un message?
Tu as tenté de me mettre un virus,heureuseument je n´ai pas ouvert le fichier!
Oui je t´ai mêem envoyer un colis îégé avec une bombe ! Bouffon ! Bien sur que non je connais même pas ton adresse