BesaidAurochs Posté le 21 juillet 2004 à 21:35:52
mdr je vien d´arriver sur le forum depuis des lustres je vois un topic a 90000 messages je lis la premiere page
kan jvoi les kelkes mecs ki ont mis les premieres reponses je rigole bien, vu com ils se foutaient de la gueule d´acro-de-ff7 et disan ke c´etai un topic inutile lol et c´est grace a lui ke le forum est au top5...
Comme quoi tout peut arriver 