Lorsque l´on entre dans le temple des anciens, qui y trouve blessé ?
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:31
Tseng
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:34
Tseng
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:02:38
a quand les prochaine photo mystere c´etait marrant !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:03:12
dalc Quand le quziz aura 100 000 lool
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:03:38
Exactement,les floodeurs sont attirés par le top et qu´est ce que ça va nous donner d´être au top?Beaucoup savent que si ce forum vit pareillement c´est un exploit et si c´est pour qu´il y ai plus de monde,ils viendront de leur plein gré
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:03:47
o pif tseng!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:04:03
Non mais c´est rare detre dans le top5 après 7 ans:p
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:04:10
Un Ancien aussi
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:04:44
Rare d´être dans le top 5,l´année d´y il y a 1 ou 2 ans,on a du être 2ème à cause de Vice City
sephyrot-ismine
Niveau 1
20 juillet 2004 à 14:05:02
sephirot-ismine Posté le 20 juillet 2004 à 14:03:47 o pif tseng!
Lorsque l´on veut sortir du temple, quelqu´un ou plutôt quelque chose nous en empêche mais de qui s´agit-il ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:05:50
Demon´s Gate
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:05:53
Demons´gate
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:05:54
pourtant Vice CIty c pa le top!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm