Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 14:32:58 Lol tu fais quoi sur ce forum Irvy
euh.. j´ai oublier le 7 mais je suis arriver dans les egouts juste avant la tour de la Shinra et apres mon Cd beug
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:34:34
Me revoila ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:34:34
bon j´vé joué a tomb raider 6!A+ et si vs voyez sephyrot-ismine dites lui de se trouver un otre pseudo! irvy content de te connaitre
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:34:39
Et puis on m´a aussi dit que vous parliez pas trop du jeux
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:34:48
Re Hell !
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:35:17
Merci Sephirot
:helle: hellmaster92
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:35:19
Irvy Posté le 20 juillet 2004 à 14:34:39 Et puis on m´a aussi dit que vous parliez pas trop du jeux
Ben sur ce topic ya pratiquement que ca O_o
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:35:42
Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 14:35:19 Irvy Posté le 20 juillet 2004 à 14:34:39 Et puis on m´a aussi dit que vous parliez pas trop du jeux
Ben sur ce topic ya pratiquement que ca O_o
cher pas........... si tu le dit
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:35:42
Arf, a la mêmes econde un part, l´autre revient.^_^ Re, Hell.
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:36:14
Irvy tu verras pas toi même mais c´set loin d´être le forum ff10 alors si tu cherches du blabla retourne là-bas !
Acro 1 Zack 1 Locarme 1
Final Fantasy 8
LODTLE
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:36:21
Dollet
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:36:34
Dollet mais yavais pas d´indice donc j´avais po vu
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:37:18
Atoll
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:37:48
Atoll
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:37:51
Linoa76 Posté le 20 juillet 2004 à 14:36:14 Irvy tu verras pas toi même mais c´set loin d´être le forum ff10 alors si tu cherches du blabla retourne là-bas !
Bah non je suis partit du forum ffx et je cherche pas la blabla
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:38:03
J´donne pu d´indice
Acro 1 Zack 2 Locarme 1
FF7
CILARSLPI
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:39:09
Je vosi pas du tout..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm