Dsl Irvy mais le top 5 ça veut dire abruti et je suis leur principale cible pour le moment et comme " cons" s´amusent à tout remonter... J´suis un peu énervée
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:39:36
De même -_-
Merde j´ai appuyé deux fois -_- ( sur poster )
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:40:07
Première lettre : P
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:40:14
Linoa76 Posté le 20 juillet 2004 à 14:39:21 Dsl Irvy mais le top 5 ça veut dire abruti et je suis leur principale cible pour le moment et comme " cons" s´amusent à tout remonter... J´suis un peu énervée
non c´est rien . ... arff ba dsl alors......
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:06
Priscilla
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:08
indice : personnage non jouable
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:09
CILARSLPI => Larpislic pislarpic Heu..Je cherche, je cherche... laspiric
Ze vois pas.:s...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:36
93 600 :P
Ryle87
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:37
Rebonjour a tous
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:53
Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 14:41:06 Priscilla
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:42:03
Priscilla
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:43:25
Brabo Acro, re Ryle
Acro 2 Zack 2 Locarme 1
6 donc final 9
LUXEABRIC
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:44:05
donc c sur le 9?
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:44:16
il n´y a rien de drôle Irvy à moins que tu m´expliques...
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:44:42
nan rien
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:44:54
Je ne vois pas.:/
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:45:00
me suis emmeler les pinceaux on va dire
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:45:57
moi non plus
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:46:11
pareil -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm