Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 14:27:20 Oh ca je le savais mais je déteste ces 30s
moi c´est les 10sec ^^
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:06
Locarme 1 Je prends le chiffre de la seconde du message juste ( la réponse quoi)
3 => Final Fantasy 9
AAATTNSL ( groupe de personnes)
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:09
Tantalas
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:26
tantalas
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:35
raaaaaaa!les 30s
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:51
sa rame chez moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:52
Oula je sens mal^^
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:30:35
Arf, le suivant est encore sur FF9^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:30:49
degeule pa hein??*sephy se recule d´un bon en arriere*
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:30:52
Re !
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:17
j´adore ff9 ^_^
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:17
Zack 1 Locarme 1
encore 9 vous le fait exprès ! !!
CNAEULBCR ( chimère)
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:24
carbuncle
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:32
CARBUNCLE
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:38
carbuncle
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:55
Carbuncle.
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:56
^^
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:32:27
non, FF8...J´y arriverais jamais.:/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm