CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:21:25

attendez

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:21:45

Overvalefore :d) 4 points
Hell :d) 3 points
Ryle :d) 2 points
Akirzo :d) 1 point
Warfpleymo :d) 1 point
Acro :d) 1 point

EEIIHNBML ( ville)

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
20 juillet 2004 à 00:21:53

lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser ! lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser ! lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser ! lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser ! lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser ! lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !
lino c une mal baiser !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:22:22

Linoa76 Posté le 20 juillet 2004 à 00:20:49
alt+f4 tu pourras poster ton message deux fois ?

Ya aussi la croix " bonus méga multipost" en haut à froit :o))

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:22:34

nibelheim

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:22:53

Nibeilhem

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:23:03

lol à cette heure ci j´arrive pas à poster une phrase sans une faute de frappe ou d´orthographe! :-p :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:23:06

Encore un rigolo o_O

akirzo24
akirzo24
Niveau 4
20 juillet 2004 à 00:23:28

comment voulez vous que je reponde si je ne connez rien a ff7 -_-

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:24:19

tant que c´est pas réglé on va s´interrompre
profitez-en pr aller souhaiter l´anniv à perfect g fait un topic :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:24:24

lol hell :)

akirzo24
akirzo24
Niveau 4
20 juillet 2004 à 00:24:43

moi je veux des questions sur metal gear solid lol

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:25:10

alors g bon lino?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:26:31

je pense o_O

ff7pleymo
ff7pleymo
Niveau 1
20 juillet 2004 à 00:26:33

vous avez pa des kestion un peu + dure ?
je sé pa genre
. ...
quelle est la particularité du monsre schizo

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:26:47

looooooooooooooooool Acro pour ton statut MSN :o)) :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:27:26

ff7pleymo Posté le 20 juillet 2004 à 00:26:33
vous avez pa des kestion un peu + dure ?
je sé pa genre
. . ..
quelle est la particularité du monsre schizo

il à deux têtes et il fait une attaque avant de crever -_-

Tu veux une dure ? Grâce à qui il y a des téléscopes à Canyon Cosmos ?

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:27:37

shizo a une tete de feu et une tete de glace

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:28:09

Me revoila :-(

ff7pleymo
ff7pleymo
Niveau 1
20 juillet 2004 à 00:28:35

je sé pa je l avou je diré bugenaghen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment