Voila g besoin de la solidarité JV.COM ! ! !
bon g XP vec le patch et tt et tt . . .. g u qq bug mé g pu lé résoudre ( grace a ma science infuse mé la . . . impossible... le bug se situe au cratere nord kan je monte pr la 1ere foi!! ia une video . . . je voi 2 changement dimage et le 3eme foire ! ! ! alors com je c ke c compliké a resoudre, jaimerai ke qq prenne ma sauvegarde, me passe cette video et sauvegarde apré . . . com ca je pouré passé le bug... et si sa marche pa c ke le CD est foutu... alors voila ! ! ! SVP QQ PEU MAIDER?
Sa c une bonne question de pendu no? ki pe maider svp ( lol cmt on mignore...)