Arme_Lazzuli Posté le 20 juillet 2004 à 16:19:14
Irvy Posté le 20 juillet 2004 à 16:16:46
Manque de vitesse chez moi
--> héhé ca se voit que tu m´as pas vu joué : avec moi tu découvres la véritable signification de lenteur
Nan mes c´est chiant quand tu echoue a 4sec ou 2