mais j´pense que c les trois qui ont le plus de points qui devraient aller enfinale non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:24
Si Zack deconencte, zell prendra sa place^^
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:30
hum hum lino... zack... heureux detre en finale avec vous mais... vous allez perdre^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:55
Premier Thème Barret
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:06
Zut je dois partir
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:36
Simple Question Savez Vous pour qui barret se bats au début du jeu ?
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:49
Pour sauverl a palnete
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:01
bon comme zell y va y reste qui? a par lino et moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:08
Non, Zack je demande une personne ( qui?)
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:08
non on sait juste qu´il veut faire sauter le réacteur
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:19
Marlene
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:49
MArlène
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:58
il se bats pour marlene avec une raison precise sur son avenir je croi
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:06
Final_Zack 1
Final zack j´ai 8 papiers alignés a coté, lequel je prend en partant de droite ?
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:23
le 9 eme!
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:30
au début du jeu on sait pas pr Marlène
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:41
-_- il n´y en a que 8
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:53
Non je déconne -_- le 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:50:15
Prochaine question Youfie
Il y a 5 questions^^
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:50:17
4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm