Acro-De-FF7 Posté le 19 juillet 2004 à 23:14:41
Aujourd´hui on a fait au moins 2000 mess mdr
ouais^^
Linoa76 Posté le 19 juillet 2004 à 23:16:20
mici over bisous et bonne nuit
de rien lino^^
flipmode Posté le 19 juillet 2004 à 23:17:16
j´ai peur y´a des eclair chez moi!
chez moi aussi o_O