salu je re apres 2 ans d absence! mais tjs aussi fan de ff surtout le 7 :p ! Ya 2 ans si vous vous en rapelez il y avait des test pr devenir maitre ds chaque ff et sachez ke j en sui 1 ds le 7,le 8 et le 9 donc si vous voulez vous tester(ac une serie de kestion notees sur 20) ou si vous avez des pb demandez moi ya pa de pb
Oui je vois de quoi tu parles, le tit topic à 6000 ( MDR ! je rigole) euh ben t le rebienbenue O_o