ta eté sur ffworld moi aussi^^ et jai recopier betement comme toi^^
Ange-de-lumiere
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:51:53
Grénat di allessandro
akirzo24
Niveau 4
19 juillet 2004 à 23:52:16
bin j´y été deja donc j´ai fait une petite recherche
warfpleymo
Niveau 1
19 juillet 2004 à 23:52:26
salu tt le monde ca fé tres tres lgtps ke je sui pa venu sur ce forum et je voi ka la belle linoa est tjrs la voilou ct pr passer le bonjour veu jouer moi zoci!!! :D
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:52:29
grenat di alexandros
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:52:39
GRENAT jusque là Over tu as bon mais après non, il n´y a qu´un seul T et non pas deux.
Ange-de-lumiere
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:53:50
Dans ma version c´est Grénat di alessandro
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:53:53
overvalefore Posté le 19 juillet 2004 à 23:52:29 grenat di alexandros
akirzo24
Niveau 4
19 juillet 2004 à 23:54:17
bon j´ai plus envie de chercher c dagga un point c tout ^^
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:54:42
bravo over ! warfpleymo, ou alors c´est que j´ai une mauvaise mémoire... et tu peux jouer evidemment.
C´est pas moi qui choisi la question posée, je compte le chiffre des secondes, puis je rajoute, le dixième, des secondes... etc jusqu´à tomber entre 7 et 10/ Donc prochain ff10...
Linoa76 Posté le 19 juillet 2004 à 23:54:42 bravo over !
2+4+4 = 10
warfpleymo
Niveau 1
19 juillet 2004 à 23:56:50
bloumécia et c normal ke tu te rapelle pa de moi gt pa sous ce pseudo warf89 ca te di rien??? ct ya deux ans ptet ché pa enfin voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm