oui save the queen ( sauver la reine SLR) c l´arme de Bite... heu Beate dans ff9 ^^
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:22
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:28
hell
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:40
crono
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:49
Mdr Carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:50
Knibabal Fragger Hellmaster Carma Clad072 Zell Crono-Clad => Tu es le maillon faible ! Au revoir !
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:59
c´est pas juste je comprend rien mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:01
c cruel :/
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:23
ptdr
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:30
Putin faillai le dire si c t le maillon faible ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:34
-Cite moi les noms de familles de tifa et aéris !
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:49
lockearth gainsboroug
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:50
lockeart gainsborough
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:54
c parti
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:08:03
lockheart gainsborough
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm