ho il restais zell ! a mon plus grand bonheur je me sens revivre ! dsl pour toi zell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:14:49
-Cite moi toutes les limites de Cid
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:04
Bordel je le savais
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:09
Dynamite Propulsion Dragon Saut de Dragon Grande Rixe Super Saut Hauvent
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:12
Prpulusion dinamyte super saut dragon plongeon de dragon grand rixe hautvent
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:19
dynamite , saut du dragon , hauvent , plongeaon du dragon , grand rixe
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:21
Bon c´est pas tout mais le tampx et j´ai que ca a traire ! @+ les gens
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:46
dynamite explsion hautvent lance de dragon pouet tralala tsoin tsoin je sais plus vous l´aviez rmarqué? mouhahhaha
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:50
Crono t´as pas le tampax ?
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:54
sans oublié propulsion et dragon
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:58
Prpulusion dinamyte super saut dragon plongeon de dragon grand rixe hautvent héhéhééh encore dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm