g fait t valise carma , elle sont a coté de la porte --------------------> []
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:18:32
Mdr !
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:18:39
elle est ou la porte
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:18:44
uééééééééééééé merciiiiiiiii
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:19:06
Carmagamemnon Posté le 09 juillet 2004 à 16:18:39 elle est ou la porte
C´ets marqué liste sujet dessus !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:19:20
Knibabal Fragger Hellmaster Carma => tu es le maillon faible, au revoir Clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:19:26
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:19:43
FRAGGER147 Posté le 09 juillet 2004 à 16:18:44 uééééééééééééé merciiiiiiiii
mouai tu dis sa mais au prochain tour hein? mouhahaha ( je suis mechant et jaime sa mouhaha)
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:19:50
roo c la 1er foi kssa marive merci tlmm
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:20:20
carma jtai socé pl1 de foiiiii sa sfai pooooooo
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:20:25
-Cite toutes les dernières armes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm