Tidus Désolé de t´apprendre, moi au moins je suis fort sur ce jeu, je ne suis pas une daube dans ton genre, alors, tes vannes de merde, tu te les fous dans le cul et tu reviens quand t´aura compris que nous on ets fort et toi t´es une merde.
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:09:54
1(?!?!?!?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm