ehu r13-> vainqueurle reste-> perdant
vous faites un concours?
Indis > ba je trouve que tes calembours ( 2 min du peuple pawa ! ) cale en bourde.... je sors
méchant r13 ! !
bon moi j´y go a deux mains ! !! a deux pieds ! !!!!!
C´est long -________________-
Attention aux trop crédules.
wé et cours sinon jte bouffe kni et arrête d´embêter indis
r13 > ( je t´entend pas je suis sortis ! )
Premiers Matchs :
r13 VS IndisKnibabal VS Hell
En 5 points !
mais non indis on va gagné tous les deux
r13 VS Indis => Qui est le père de Nanaki ?
Knibabal VS Hell => Combien de vidéos ont laissé Gast et Ifalna, à Icicle?
knibabal faut pas le prendre comme ça lol ; ralala les jeunes d´aujourd´hui aucun humour même si c´est pas drôle.......
désolée kni... bon gros gros bisous a tout le monde
elle est parti -_-
3
4
Laissez tomber le quizz alors V_V !
oui -_-
moi aussi j´ai prsi la portez´avez qu´à en acheté une autre
r13 >-_-´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
Mdr !
C´ets nul