Inscrivez-vous et choisissez une spécialité entre les personnages de FF7 JOUABLE ( et Séphiroth peut être pris même si il n´est pas jouable )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:28
Oui on choisis tous un perso et on est quizzer dessus ! je choisis clad et c´est hell qui quizz
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:36
ué
sephirot_4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:02
Cid
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:07
je choisi marlene
omegasf3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 22:12:18
comme hier quoi
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:27
Je prend Aeris
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:43
Fragger JOUABLE Séphiroth inclu, tu sais lire ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:58
Tu prend qui Omega?
omegasf3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 22:12:59
petite question on peut prendre un perso qui aete deja pris ou on doit en avoirs tous un different
sephirot_4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:13:10
ON A DIT JOUABLE ! !!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:13:32
Omega Qui n´a pas encore été pris ! si tu veux clad je te le laisse ^^
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:13:53
je pren RED XIII
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:13:55
Différent^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm