Règle : Je pose une question à chacun sur sa personnalité. Si quelqu´un rate sa question, cette question est remise en jeu et n´importe qui peut y répondre sauf celui qui la raté, en répondant à cette question remise en jeu, vous gagner deux points, une bonne réponse sur votre spécialité vous rapporte un point.
Bref, pas le droit à l´erreur pour sa spécialité :p
Séphiroth4 ( Cid ) Où est-il né ? Fragger ( Nanaki ) Si on soustrait le numéro de Séphiroth au numéro de Nanaki, combien optient-on ? Acro ( Clad ) Qui voulais devenir Mercenaire avec lui ? Oméga ( barret ) Son tatouage désigne quoi ? Ryle Elle est sortie avec quelqu´un avant Clad, qui est-ce ?
policier_secret
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:20:56
Zack
sephirot_4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:21:07
On ne c pas
omegasf3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 22:21:10
une tete de mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:21:22
Zack
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:21:38
Juste pour l´instant pour tout le monde :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:22:12
Vire ce pov type !
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:22:50
les deux minutes sont passé la question est remise en jeu :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm