Fragger tu peux être un peu patient que Hell fasse les questions !
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:29:36
pour k
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:30:02
Choisis un perso que personne n´a pris clad^^
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:30:21
RED XIII
policier_secret
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:30:21
Mais 13-1 sa fait 12 non allors pk c acro qui a les point?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:30:44
Sephiroth à le numéro 11 je suis sûr
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:31:44
ué il a le n°11 jen sui sur ossi
policier_secret
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:31:55
on a pas la meme version du jeu allors
sephirot_4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:31:55
moi jmintien le 1 masi bon jpense ke acro le c mieu ka moi donc...
sephirot_4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:32:31
clere lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm