mais disons que meme si je me suis levé a 7heure du mat en aillan dormit 2/3heure la nuit le jour d´apres je n´arriverai quand meme pasa dormir avant 6h du mat 
j´ai jamaais su dormir mais avant j´avais pas d´ordi
mnt au moins j´ai quelque chose a faire^^