Non, sa a rapport avec une chanson, mais laquelle ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:31:36
Vous ne savez pas????
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:32:10
Non c´était parce qu´elle a croisé Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:32:25
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:33:04
Que faire d´autre que glander ? réponse : glander -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:33:06
Au passage j´ai des amis qui sont la : Policier_Secret et --Acro--
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:33:38
Vous les connaissez pas? Je peux vous les présentez si vous voulez
policier_secret
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:33:44
salut
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:08
bonjour
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:34:15
Je me présente, Ange de Lumière ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:19
Salut vous deux ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:27
Sa va Angel of Light ? :p
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:32
mdrrrrrrrrr acro
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:42
ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:52
Euh je voulais dire : Salur vous 3 ! au fait il est pas là etalon-de-lyon???
policier_secret
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:35:03
vous allez bien?
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:35:19
oui et toi?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:35:25
Ca va vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm