on fait quoi?
Trop long -_-
On glande :p
75.000 message c´est deja quelque chose
C´est énorme ouais
JE fais mieux
sur le
Chat !
On est loin -_-"
oui_
oui
Très
très long
hé dire que moi
bon alors on fé quoi?
trop long
euh..
j´ai les 10sec
on s´emmerde -_-
ca peut aidé