--Acro-- Posté le 30 juin 2004 à 01:35:19 oui et toi?
bien et toi?
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:35:56
Policier_Secret Posté le 30 juin 2004 à 01:35:37 --Acro-- Posté le 30 juin 2004 à 01:35:19 oui et toi?
bien et toi?
oué oué ca va et toi?
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:36:03
Moi je vais bien, et toi Ange ? et vous -acro- et policier ? Acro Non, pas là, mais fantôme gay oui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:36:05
Tlm va bien aparemment
policier_secret
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:36:33
--Acro-- Posté le 30 juin 2004 à 01:35:56 Policier_Secret Posté le 30 juin 2004 à 01:35:37 --Acro-- Posté le 30 juin 2004 à 01:35:19 oui et toi?
bien et toi?
oué oué ca va et toi?
bien sur....et toa?
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:36:59
Policier_Secret Posté le 30 juin 2004 à 01:36:33 --Acro-- Posté le 30 juin 2004 à 01:35:56 Policier_Secret Posté le 30 juin 2004 à 01:35:37 --Acro-- Posté le 30 juin 2004 à 01:35:19 oui et toi?
bien et toi?
oué oué ca va et toi?
bien sur....et toa?
tranquil et toi?
le_fantome_gay
Niveau 7
30 juin 2004 à 01:37:11
MDRRR c´est quoi ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:37:23
Au fait vous savez pourquoi la vache kiri rit?
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:37:42
Quelques choses ^^
Acro Parce qu´elle t´as rencontrer
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:38:17
Acro-De-FF7 Posté le 30 juin 2004 à 01:37:23 Au fait vous savez pourquoi la vache kiri rit?
Parce que une blonde à dit que son arrière arrière arrière arrière grand-père s´appellait Einstein
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:38:31
Acro-De-FF7 Posté le 30 juin 2004 à 01:37:23 Au fait vous savez pourquoi la vache kiri rit?
policier_secret
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:38:31
Acro-De-FF7 Posté le 30 juin 2004 à 01:37:23 Au fait vous savez pourquoi la vache kiri rit?
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:38:36
Mdr !
vodka-sensei
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:38:39
le_fantome_gay
Niveau 7
30 juin 2004 à 01:38:40
N´importe quoi . ..
policier_secret
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:39:12
salut vodka
--Acro--
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:39:18
slut vodka
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:39:29
Tlm ! ya du monde ce soir
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:39:48
Oui
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:39:54
Exact ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm