Talent de l´ennemi : on parle à son choco...(vert)
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:28:48
je sais pas mouah talent de l´ennemi?
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:29:35
oups too late dsl rouge Xlll
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:29:42
aCro, t là???
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:30:23
pas grav...rober
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:31:04
-Quel est le nom de Tifa?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:31:34
Lockheart... :luv: Tifa
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:33:14
bien parce que hep! Tifa Bien? moui moi auffi
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:33:19
aCro????????????
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:34:12
Oui raide traize?
-Quel boss est le premier des boss?
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:34:36
merde cé le scorpion là
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:35:00
Oui Guard Scorpion
-Si Rufus est roux,clad est . ...?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:35:15
Scorpion Gardien... je crois...!!!!
aCCro!!!
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:35:16
cé koi son nom a ce slip deja???
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:35:47
Blond
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:36:23
blon cé pas ça possible lol?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:36:55
Raide Traize : 2 Robert : 1
-Marlène est la fille de...?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:37:07
aCro..t là???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm