Ok on est 4. Mais si y´a pas Acro on a l´air con -_-
robertopirus
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:03:26
lol oui
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:04:59
nan, vs êtes 3 et 1/2 je suis à moitié là...
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:08:31
et de plus... aCro est
( g mis aCro paske je sais ke ça va le faire revenir...)
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:27:44
Oui je suis là
Knibabal
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:36:13
Alors quizzons !
-Quel est le jeu le plus manifique de la Terre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:37:28
FF7 ou Xenogears.
Knibabal
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:39:02
Faux !
Reponse : Sa dépent des gens !
Question : Qui va sortir ?
Reponse : Moi -------> []
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:40:15
Looool
r13
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:40:41
wé et oublie pas de prendre la porte,tu la met ou tu veux mais tu la prend!!!
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:41:17
Me revoila
r13
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:42:11
wi te revoila
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:43:17
Qui quizz ?
r13
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:43:31
heu.........chai po
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:44:22
personne comme d´habitude
r13
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:44:47
hoooooooooooo la bonne question!!!!c´est une question piège,hell??j´ai droit à un joker??
Knibabal
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:46:26
Dons en résumé pour le quizz ya :
-?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:46:38
-_- Bon... euh bin quelle question ? -_- Bon, citez-moi les deux armes que vous donnent le vieux à Fusée City !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm