j´aimerai bien pouvoir repondre rapidement mes quand je veu ecrire un autre message rapidement le site me di que je me suis inscri y a peu de temps et kil fau que j´attende
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:07:24
Justement, tu veux un pseudo plus rapide ? je t´envoie le mdp
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:07:26
C´est pour ca que je vais te pretter un pseudo :
Policier-Myster passe : pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:08:55
argh ! je lui est déjà envoyer un pseudo -_-
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:09:15
me voila
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:09:22
lol, aCCro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:09:41
Dalc : Clad Nanaki : Nanaki Hellmaster : Vincent
Inscrivez vous !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:10:13
Raihe traahaize tu t´inscris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm