Cortex Tiny Riaou Kong Brio N.Tropy N.Gin N.Oxide Dingodile
+ coco
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:57:39
-Qui est l´ennemi juré de Batman?De Superman?De spiderman?
Knibabal
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:19
Dingodile ! mon préféré ! je l´avais sur le bout de la langue en +
< ( dingodile )
Sinon : yavais FF7 Wild arms Grandia Chrono Cross Xenogears Breat of fire Valkyrie Profile Star Ocean 2 Saga Frontier Suikoden 1 et 2
et j´en passe
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:48
Alors vous ne savez pas?
Knibabal
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:00:27
Joker ; LEX LUTOR ! ; et Dr. Elton Jhon
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:00:54
Les deux premeirs c´est bon mais le 3 je ne connais pas la réponse, t´es sûr?
Knibabal
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:01:17
mrd ! nan g dit au pif !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm