C´ets mêem pas final fantasy 7 . .. On peut souffler?^^
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:12:32
italie
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:12:36
Ya de la culture general et du ff
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:12:55
mouhahahaha, je réponds je suis meme pas inscrit :p
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:05
arg! la croatie!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:07
Je t´inscris tyrion?
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:33
je sais ! Clad team ou Barret team ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:41
Indis : 100€
Banque ou pas?
hanjy
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:43
merde, je crois que je me suis gourré
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:50
toujours aussi bon cyber
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:14:04
il me semble
hanjjyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:14:13
. .. ah bah non.
Indis
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:14:16
pas banque
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:14:23
Indis...
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:14:45
Ok^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:14:55
Indis : 100€
-A qui clad fait-il du bouche à bouche dans FF7?
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:15:05
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:15:25
On passe combien de fois chacun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:15:53
2 fois chacun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm