Tiens c´est cool il envoient par mauils les réponses ^^
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:02:39
HUm...?!Moui j´ai un peu appuyé sur entrée lorsqu´une page est arrivé alors que ce n´était pas la reponse que je voulais
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:02:56
Mdr Arme lazzuli ! bon alors parkko est aprti et on attend
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:03:41
Vous pouvez m´envoiller les reponses car j´ai oublié de donner mon e-mail
Zell2@hotmail.com
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:04:26
on peut faire son propre quizz?
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:04:55
acro ne savait même pas que ça envoyait les réponses. aaaaah... sacré acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:05:00
Oui zell-2 tu peux !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2004 à 14:05:09
je n´ai pas encore recu les réponse pour le dernier questionnaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm