allez tout le monde!!!!!! on va gagner!!!! même si yen a qu´un qui peut gagner lol
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:16:54
C´était Priscilla^^
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:17:05
en effet surtout si les gens qui sont censés répondre sont absents
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:17:18
Cyber : 0€
-Qui a gagné roland garos l´année dernière?
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:17:37
a euh c´est a moi.. ? zzz zzz
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:17:56
Allez fait pas le con cyber ^^
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:18:03
oui cyber, allez réponds ! !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:18:18
Chez les garçons où les filles ? En simple ou en double ? !
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:18:19
chais pas je regarde pas la télé ( lol ya ke les jeux que je regarde)
léon forguet
Indis
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:18:37
JUAN CARLOS FERRERO ! !!!!!!!!!
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:18:46
ptdr, c´est qui lui ?
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:18:55
Justine Henin Hardenne chez les filles, et Ferrero chez les garçons ( en simple.)
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:18:56
non allé je fais le sérieux
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:19:06
indis---> exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:19:35
Juan Pablo ferrerro dsl de pas avoir precisé mais de toute facon il a faux !
Tyrion : O€
-Dans quelle émission des enfant chantait avec jacques martin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm