CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:00:28

Arêter de flooder je peux appeler parkko ! :-((

clad072
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:00:39

c´est koi la blague? lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:00:47

Oh L´expultion sans doute :sarcastic:

clad072
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:11

tu parles lol

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:26

he acro t es pas un peu accro des mots ^^
( )
w

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:56

:rire: ptdr
Sans dec Acro
C´est qui qui postais sa fic je ne sais combien de fois pour faire monter ses chars ?
Si tu veux jouer à ça !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:56

He yeah man t´es pas un peu lourd?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:27

Bon maintenant on est quit hell :rire:
Yeah man casséééé :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:03:05

Chapitre 1 : De nouvelles recrus !

- « Voilà Capitaine, les hommes que vous m´avez demandés sont ici ! « Fit
un homme.

Il continua :
» Je vous présente Jean Edouard Anik et Loana Danlapissine, ils sont mages
et guerriers, niveau soins je vous présente Anna, lyse, Médi Cales, ils sont
tous trois de bons médecins ! «
- « J. J´avais demandé de VRAIES PERSONNES, DES PERSONNES QUI EST DU
COURAGE ! !! ET QUE FAIS UN HOMME PARMI LES INFIRMIERES ? « Fit le Capitaine
en colère.
- « UM je vous laisse lui demander . « répondit l´home d´un air
sarcastique.
- « Alors c´est toi Médi ? « demanda le Capitaine.
- « Oui ! « répondit Médi d´une voie douce.
- « Es-tu un bon soigneur ? « questionna le Capitaine.

- « Oui.. « répondit Médi d´une voie encore douce

- « Tu sais te défendre ? « questionna encor le Capitaine.

- « Oui ! « Répondit fièrement Médi, avec un ton encor plus « doux « , »
moelleux « UM UM.
- « Mais répond autre chose que « oui « merde ! ! !! « Cria le Capitaine
plein de colère. non, enlevez le « plein de colère « :-d
- « Zou mais c´est qu´il est joli ce petit caporal . « Répondit Médi en
prenant la position dîtes de la « théière « .
- « C´est capitaine ! ! ! GRRRR « grogna le Capitaine. ( les zézés ils
zozotent, et lui il grrrrignote :-d )
Je refuse cette équipe, j´ai déjà trouvé une équipe avec des gens un peu
plus sérieux pratiquant la magie ! Ajouta-t-il. ( bien qu´ils soient
très con . ) Sa c´est dans sa tête qu´il se dit ça !
J´ai fais mon choix, cette équipe sera donc en aucun cas utilisée ( ouf ) .
Bon je vous présente l´équipe choisi !
PSIIIII ( le Capitaine siffla de toute ses forces avec son sifflet jusqu´au
point de saliver dedans et de tous se prendre sur la main. )

Ils arrivèrent tous en courant très vite sauf deux, l´un était petit et
courait plus lentement l´autre étais brun et pas très grand lui aussi, il
arriva en courant à quatre pattes voulant imité le chien qui était lui aussi
venue au coup de sifflet croyant que c´était son maître qui l´appelait. Le
capitaine s´empressa aussitôt de lui foutre un coup de pied dans le derrière
et de l´expédier dans la mer. revenons-en au petit brun qui n´avaient plus d
´exemple à imiter et qui courait n´importe comment, le capitaine lui ordonna
de s´arrêter, il s´emmêla les pattes ( bras ^^ ) , se vautra royalement et
s´arrêta finalement devant le capitaine qui se demandait si il n´aurait pas
mieux fais de choisir l´autre équipe.
La Capitaine reprit la parole :

- « Je vous présente :

- Aurasmash dit Aura, l´un des seul hommes de l´équipe sachant manier
particulièrement bien la magie et l´épée
- Cyber-cloud dit Cyber, il c´est lui-même transformé en robot, enfin sa
combinaison, il utilise un katana qu´il manie très bien.

Il est très fort en « informatique « ! ( Alors qu´on est au temps des
château mais bon . )
- Acro Freemangrave dit Acro, Il est très fort au tir et c´est pour cela qu´
il utilise un fusil à pompe. Il est très rapide aussi, son seul point faible
au tir : Il comprend pas trop comment recharger :sarcastic:
- Silverdragoon dit Silver, il est fort à la manipulation du katana et c´est
pour ça qu´il utilise cette arme. Il est l´un des plus jeunes de l´équipe et
possède un grand talent dans le maniement de l´épée, il est très silencieux,
il ne parle qu´en de rare occasion ( Kihmari quoi . )
- The_big_clad dit TBC ou Clad, il utilise une dague et une magie-canne
( canne magique ) il était fou autrefois et avais tué une femme. ( en
faite 17 mais le juge était un ami ) Il est sortit de l´ombre et est devenu
un homme appréciable.

Il vous sera d´une grande utilité dans l´équipe, même si il ne parle qu´en
de rare occasion lui aussi.
- Ozma Marguera dit Ozma, il utilise un Colt magnum python 357 qu´il manie
très bien, il est capable de tirer les 6 balles de son barriller dans le
même trou à une limite de 15>20 mètres environ.
- Flipmode dit Flip, il est très fort au kung-fu et utilise un katana, il
utilise aussi de la magie blanche. Fais quelques fois l´idiot mais ne parle
pas beaucoup lui aussi, il préfère rêver à des trucs cochons, mais ne nous
approfondissons pas là-dedans aussi.
- Sugy dite Sugy ( ^^ ) Elle utilise un katana et un fusil, et en dernier
recourt ses gants qui sont munit de petites lames fines et acérées qui lui
permette de sérieusement écorcher le visage de son adversaire puis de le
finir à l´épée ou au fusil.
- Chaos Clad dit Chaos, il aime se moquer mais pas sur l´état physique, il à
coupé les liens avec sa famille et utilise ses poings pour se battre.

Il sera d´une grande utilité sur les divertissement, seul équivalent de
Zell.
- Zell-2 dit Zell, il utilise ses poings pour se battre, ses gants sont
électriques. Il a été élu chef de l´équipe, c´était le seul à se présenter,
il était très sérieux avant son élection mais depuis qu´il est chef, il nous
montre sa véritable couche de connerie.
- Monarch dit Monarch ou Narch, il utilise une énorme paire de ciseaux hyper
lourde, on se demande comment il fait pour la porter avec sa petite taille
et ses muscles qui descendent jusqu´au talons :rire2: , sa seconde arme est
un petit couteau donné par le dieu du marchandage : Tomberry Empereur qui
lui a donner la chimère « Tomberry senõr « Il est dans le fond un peu con
mais a de bons plants. «

Signe particulier : Pense qu´au fric !

Voilà c´était l´équipe qui partira ! Cria joyeusement le Capitaine.
- « Mais où vont-ils partir ? « répliqua Médi d´un ton gentille, doux,
moelleux . UM UM restons-en là . ..
- « Quoi ? tu ne sais pas pourquoi je viens pour former une équipe de
guerriers et de magiciens ? « S´exclama le Capitaine.
- « Ben oui, pourquoi ? « Crièrent tous les autres, même les clochard d´à
côtés qui se soûlait la gueule avec du « Yves rochers « :lol:
- « Mais. C´est marqué sur la fiche ! ! ! « Fit le Capitaine en désignant
la fiche dans les mains de l´homme.
- « Ah bon, moi qui croyais à une charade.. « répliqua Zell avec un air
sérieux.
- « Faîtes voir ! « grogna le Capitaine.
En effet c´est bel et bien . marqué a l´envers cela explique tous ses cons !
! !
- « Bon c´est marqué que vous nous emmènerez voir le roi pour qu´il nous
explique ce que l´ont va devoirs faire ! « s´exclama Aura venant mettre un
peu de sérieux à ce « meeting « .
- « Et c´est aussi marqué que l´ont sera chacun à son tours couvert d´or !
! ! ! « fit Narch qui se pris aussitôt un coup sur la gueule de la part d´
Aura .
Eh ! Mais pourquoi tu fais ça ?
- « Tais-toi ! « fit Aura d´un ton strict.
Et puis la dispute continua mais ne nous approfondissons pas là-dedans.
- « Bon je dois d´abord vous accompagner voir le roi pour qu´il vous
explique le but de la mission. « . Fit le Capitaine.
Le capitaine les guida vers le château. Mais les portes étaient fermées,
première épreuve pour l´équipe, quelles conneries Narch et Zell vont-ils
faire ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Chapitre 2 : L´équipe et le problème de la porte !

Au moment où l´équipe arriva devant le château, l´horreur et le dégoût se
montra sur leurs visages, les portes du château étaient fermées et les
soldats dormaient. Tous étaient en colère, ils avaient marchés pendant 5
heures en se reposant 153 fois sur une distance de 1 kilomètre, la première
idée venue a été prononcé par Aura ( les autres dormaient déjà sauf le
capitaine )
l´idée était :
- Il faut que nous trouvons un passages sans réveiller les gardes ! (
superbe )
Zell qui se réveilla dit :
- Ma grand-mère m´avait raconté que si on réveillait un garde somnolant il
pouvait tomber et se faire mal !
- « C´est un somnambule crétin ! « Répliqua Aura
- « Ah, oui peut-être, bon on doit réveiller les autres et trouver une
issue ! Je vais me charger de les réveiller ! «
Zell, prit un micro et chanta du Chantal Goya et tous les autres se
réveillèrent, même la ville entière, vous pouvez pas savoir, c´étais aussi
mauvais que le générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne .
L´équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent,
ils n´avaient pas encore fait la moitié du tours, il décidèrent de camper
ici, mais nouveau problème, ils n´avaient pas de tente, ils avaient tous
peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un
abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par terre dormant
ainsi à la belle étoile.
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre
( et on est encor au temps des châteaux ! ) et se dit : « Merde déjà 13 h
30 « . L´heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l´instant )
. .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la
minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c´est là
que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c´était fermé tout à l´heure, on s´était trompés de côté
!
À ses mots l´équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait
( en effet l´équipe avait marché 30 mètres. ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l´équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j.
- « Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il
est con ce vieux ! « Répliqua Zell en coupant la parole au « vieux
chnoque « .
Aura lui mit son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l´heure
et lui demanda de se la fermer .
- « Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une
équipe pour allez chercher le trésors que l´ont ma volé ! « raconta le
« roi. vieux chnoque ah ah ! « ok ok j´arrête.
- « Et sa vaux combien ce trésor ? « Questionna Ozma.
- « Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c´est tous ce
que nous avons récoltés en gagnant la guerre contre Midgar et de nombreuses
villes. C´est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S´
appelle Parkko ! ! !! Il est sadique et sans pitié il se ballade avec une
petite peluche contrôlé par le petit chat qui se tient dessus se nommant
Cait Sith. La légende dit que ce serait Cait Sith qui commanderai Parkko.
« Raconta le « roi . des vieux chnoque « ! ! ah ah ! BONG

- « Bon t´arrêt mÔssieur le narrateur idiot ? « Répliqua Aura.

Oh ! ça va ça va ! J´ai bien le droit de m´amuser . .

- « L´histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous
nous payez ? « Questionna Sugy.
- « Des milliers de pièce d´or ! « Répondit le roi ( des vieux chno BOUM

  • Aura frappe le narrateur* )

Narch : On accepte ! ! !!!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Narch : Nabot hic OUINNNN il ma dit que je suis un nabot ouinnn
Aura : Je voulais pas te faire chialer mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d´accord ?
toute l´équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l´argent et se pris
le point de Aura, Ozma et Sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l´anneau euh non je suis
passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi
de Cylorg !
Zell : C´est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! ! !
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )

Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ?
Zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura
toujours aussi froid ? Ozma, Acro, Sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !

clad072
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:03:14

yeah man t pas un petit peu con
===> je decc man ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:03:16

Hellmaster92 Posté le 29 mai 2004 à 23:01:56
ptdr
Sans dec Acro
C´est qui qui postais sa fic je ne sais combien de fois pour faire monter ses chars ?
Si tu veux jouer à ça !

on comprend pourquoi il fait la maj et poste tout le temps les stats des chocobos ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:02

Kni :d) les stats des chocobos je els poste des que ya un changements et la maj je la fais pour aider..je men fous un peu tu sais je vais pas mourrir si jai pas des chars..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:05

Chapitre 1 : De nouvelles recrus !

- « Voilà Capitaine, les hommes que vous m´avez demandés sont ici ! « Fit
un homme.

Il continua :
» Je vous présente Jean Edouard Anik et Loana Danlapissine, ils sont mages
et guerriers, niveau soins je vous présente Anna, lyse, Médi Cales, ils sont
tous trois de bons médecins ! «
- « J. J´avais demandé de VRAIES PERSONNES, DES PERSONNES QUI EST DU
COURAGE ! ! ! ET QUE FAIS UN HOMME PARMI LES INFIRMIERES ? « Fit le Capitaine
en colère.
- « UM je vous laisse lui demander . « répondit l´home d´un air
sarcastique.
- « Alors c´est toi Médi ? « demanda le Capitaine.
- « Oui ! « répondit Médi d´une voie douce.
- « Es-tu un bon soigneur ? « questionna le Capitaine.

- « Oui.. « répondit Médi d´une voie encore douce

- « Tu sais te défendre ? « questionna encor le Capitaine.

- « Oui ! « Répondit fièrement Médi, avec un ton encor plus « doux « , »
moelleux « UM UM.
- « Mais répond autre chose que « oui « merde ! ! ! ! « Cria le Capitaine
plein de colère. non, enlevez le « plein de colère «
- « Zou mais c´est qu´il est joli ce petit caporal . « Répondit Médi en
prenant la position dîtes de la « théière « .
- « C´est capitaine ! ! ! GRRRR « grogna le Capitaine. ( les zézés ils
zozotent, et lui il grrrrignote )
Je refuse cette équipe, j´ai déjà trouvé une équipe avec des gens un peu
plus sérieux pratiquant la magie ! Ajouta-t-il. ( bien qu´ils soient
très con . ) Sa c´est dans sa tête qu´il se dit ça !
J´ai fais mon choix, cette équipe sera donc en aucun cas utilisée ( ouf ) .
Bon je vous présente l´équipe choisi !
PSIIIII ( le Capitaine siffla de toute ses forces avec son sifflet jusqu´au
point de saliver dedans et de tous se prendre sur la main. )

Ils arrivèrent tous en courant très vite sauf deux, l´un était petit et
courait plus lentement l´autre étais brun et pas très grand lui aussi, il
arriva en courant à quatre pattes voulant imité le chien qui était lui aussi
venue au coup de sifflet croyant que c´était son maître qui l´appelait. Le
capitaine s´empressa aussitôt de lui foutre un coup de pied dans le derrière
et de l´expédier dans la mer. revenons-en au petit brun qui n´avaient plus d
´exemple à imiter et qui courait n´importe comment, le capitaine lui ordonna
de s´arrêter, il s´emmêla les pattes ( bras ^^ ) , se vautra royalement et
s´arrêta finalement devant le capitaine qui se demandait si il n´aurait pas
mieux fais de choisir l´autre équipe.
La Capitaine reprit la parole :

- « Je vous présente :

- Aurasmash dit Aura, l´un des seul hommes de l´équipe sachant manier
particulièrement bien la magie et l´épée
- Cyber-cloud dit Cyber, il c´est lui-même transformé en robot, enfin sa
combinaison, il utilise un katana qu´il manie très bien.

Il est très fort en « informatique « ! ( Alors qu´on est au temps des
château mais bon . )
- Acro Freemangrave dit Acro, Il est très fort au tir et c´est pour cela qu´
il utilise un fusil à pompe. Il est très rapide aussi, son seul point faible
au tir : Il comprend pas trop comment recharger
- Silverdragoon dit Silver, il est fort à la manipulation du katana et c´est
pour ça qu´il utilise cette arme. Il est l´un des plus jeunes de l´équipe et
possède un grand talent dans le maniement de l´épée, il est très silencieux,
il ne parle qu´en de rare occasion ( Kihmari quoi . )
- The_big_clad dit TBC ou Clad, il utilise une dague et une magie-canne
( canne magique ) il était fou autrefois et avais tué une femme. ( en
faite 17 mais le juge était un ami ) Il est sortit de l´ombre et est devenu
un homme appréciable.

Il vous sera d´une grande utilité dans l´équipe, même si il ne parle qu´en
de rare occasion lui aussi.
- Ozma Marguera dit Ozma, il utilise un Colt magnum python 357 qu´il manie
très bien, il est capable de tirer les 6 balles de son barriller dans le
même trou à une limite de 15>20 mètres environ.
- Flipmode dit Flip, il est très fort au kung-fu et utilise un katana, il
utilise aussi de la magie blanche. Fais quelques fois l´idiot mais ne parle
pas beaucoup lui aussi, il préfère rêver à des trucs cochons, mais ne nous
approfondissons pas là-dedans aussi.
- Sugy dite Sugy ( ^^ ) Elle utilise un katana et un fusil, et en dernier
recourt ses gants qui sont munit de petites lames fines et acérées qui lui
permette de sérieusement écorcher le visage de son adversaire puis de le
finir à l´épée ou au fusil.
- Chaos Clad dit Chaos, il aime se moquer mais pas sur l´état physique, il à
coupé les liens avec sa famille et utilise ses poings pour se battre.

Il sera d´une grande utilité sur les divertissement, seul équivalent de
Zell.
- Zell-2 dit Zell, il utilise ses poings pour se battre, ses gants sont
électriques. Il a été élu chef de l´équipe, c´était le seul à se présenter,
il était très sérieux avant son élection mais depuis qu´il est chef, il nous
montre sa véritable couche de connerie.
- Monarch dit Monarch ou Narch, il utilise une énorme paire de ciseaux hyper
lourde, on se demande comment il fait pour la porter avec sa petite taille
et ses muscles qui descendent jusqu´au talons , sa seconde arme est
un petit couteau donné par le dieu du marchandage : Tomberry Empereur qui
lui a donner la chimère « Tomberry senõr « Il est dans le fond un peu con
mais a de bons plants. «

Signe particulier : Pense qu´au fric !

Voilà c´était l´équipe qui partira ! Cria joyeusement le Capitaine.
- « Mais où vont-ils partir ? « répliqua Médi d´un ton gentille, doux,
moelleux . UM UM restons-en là . . .
- « Quoi ? tu ne sais pas pourquoi je viens pour former une équipe de
guerriers et de magiciens ? « S´exclama le Capitaine.
- « Ben oui, pourquoi ? « Crièrent tous les autres, même les clochard d´à
côtés qui se soûlait la gueule avec du « Yves rochers «
- « Mais. C´est marqué sur la fiche ! ! ! « Fit le Capitaine en désignant
la fiche dans les mains de l´homme.
- « Ah bon, moi qui croyais à une charade.. « répliqua Zell avec un air
sérieux.
- « Faîtes voir ! « grogna le Capitaine.
En effet c´est bel et bien . marqué a l´envers cela explique tous ses cons !
! !
- « Bon c´est marqué que vous nous emmènerez voir le roi pour qu´il nous
explique ce que l´ont va devoirs faire ! « s´exclama Aura venant mettre un
peu de sérieux à ce « meeting « .
- « Et c´est aussi marqué que l´ont sera chacun à son tours couvert d´or !
! ! ! « fit Narch qui se pris aussitôt un coup sur la gueule de la part d´
Aura .
Eh ! Mais pourquoi tu fais ça ?
- « Tais-toi ! « fit Aura d´un ton strict.
Et puis la dispute continua mais ne nous approfondissons pas là-dedans.
- « Bon je dois d´abord vous accompagner voir le roi pour qu´il vous
explique le but de la mission. « . Fit le Capitaine.
Le capitaine les guida vers le château. Mais les portes étaient fermées,
première épreuve pour l´équipe, quelles conneries Narch et Zell vont-ils
faire ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Chapitre 2 : L´équipe et le problème de la porte !

Au moment où l´équipe arriva devant le château, l´horreur et le dégoût se
montra sur leurs visages, les portes du château étaient fermées et les
soldats dormaient. Tous étaient en colère, ils avaient marchés pendant 5
heures en se reposant 153 fois sur une distance de 1 kilomètre, la première
idée venue a été prononcé par Aura ( les autres dormaient déjà sauf le
capitaine )
l´idée était :
- Il faut que nous trouvons un passages sans réveiller les gardes ! (
superbe )
Zell qui se réveilla dit :
- Ma grand-mère m´avait raconté que si on réveillait un garde somnolant il
pouvait tomber et se faire mal !
- « C´est un somnambule crétin ! « Répliqua Aura
- « Ah, oui peut-être, bon on doit réveiller les autres et trouver une
issue ! Je vais me charger de les réveiller ! «
Zell, prit un micro et chanta du Chantal Goya et tous les autres se
réveillèrent, même la ville entière, vous pouvez pas savoir, c´étais aussi
mauvais que le générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne .
L´équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent,
ils n´avaient pas encore fait la moitié du tours, il décidèrent de camper
ici, mais nouveau problème, ils n´avaient pas de tente, ils avaient tous
peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un
abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par terre dormant
ainsi à la belle étoile.
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre
( et on est encor au temps des châteaux ! ) et se dit : « Merde déjà 13 h
30 « . L´heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l´instant )
. .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la
minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c´est là
que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c´était fermé tout à l´heure, on s´était trompés de côté
!
À ses mots l´équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait
( en effet l´équipe avait marché 30 mètres. ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l´équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j.
- « Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il
est con ce vieux ! « Répliqua Zell en coupant la parole au « vieux
chnoque « .
Aura lui mit son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l´heure
et lui demanda de se la fermer .
- « Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une
équipe pour allez chercher le trésors que l´ont ma volé ! « raconta le
« roi. vieux chnoque ah ah ! « ok ok j´arrête.
- « Et sa vaux combien ce trésor ? « Questionna Ozma.
- « Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c´est tous ce
que nous avons récoltés en gagnant la guerre contre Midgar et de nombreuses
villes. C´est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S´
appelle Parkko ! ! ! ! Il est sadique et sans pitié il se ballade avec une
petite peluche contrôlé par le petit chat qui se tient dessus se nommant
Cait Sith. La légende dit que ce serait Cait Sith qui commanderai Parkko.
« Raconta le « roi . des vieux chnoque « ! ! ah ah ! BONG

- « Bon t´arrêt mÔssieur le narrateur idiot ? « Répliqua Aura.

Oh ! ça va ça va ! J´ai bien le droit de m´amuser . .

- « L´histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous
nous payez ? « Questionna Sugy.
- « Des milliers de pièce d´or ! « Répondit le roi ( des vieux chno BOUM

  • Aura frappe le narrateur* )

Narch : On accepte ! ! ! !!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Narch : Nabot hic OUINNNN il ma dit que je suis un nabot ouinnn
Aura : Je voulais pas te faire chialer mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d´accord ?
toute l´équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l´argent et se pris
le point de Aura, Ozma et Sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l´anneau euh non je suis
passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi
de Cylorg !
Zell : C´est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! ! !
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )

Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ?
Zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura
toujours aussi froid ? Ozma, Acro, Sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !

Je crois que tout le monde ne l´a pas lu :sarcastic:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:15

arg acro a fais une transformation en bryce de nyce et m a casse zut kes ce ke je peut faire contre ca . ......
Je sais on va jouer o calvinball
^^
( ) = UN lapin :rire2:
VV

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:33

Hell je peux appeler Lightman alors on sera tous bannis ou alors personne de banni? a toi de choisir

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:25

allez hop ! vous l´aurez voulu !

--->Avertir le modérateur [ clic clic ]

clad072
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:28

lol acro

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:37

appelon lightman!!! ouai je pense qu´il sera la un samedi soir!
saturday fever!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:45

ACro-De-FF7 Posté le 29 mai 2004 à 23:04:02
Kni les stats des chocobos je els poste des que ya un changements et la maj je la fais pour aider..je men fous un peu tu sais je vais pas mourrir si jai pas des chars..

Je vais faire les stats. :)
Arg...NON Acro!Meurs pas!!(Entre autre si)Un docteur!Vite!

Hell:Je suis là!

Y´a t´il un vrai docteur?

Acro:Arg...

clad072
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:58

héhéhé j´ai averti le modo

mais ca sert a rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment