Hellmaster92 Posté le 29 mai 2004 à 22:11:36 On aime tous papy brossard !
A faite Acro, ta vidéo, je l´ai envoyé dans une maison de retraite, sa a fait plus d´effet que la canicule ===> tu repete tjrs la meme chose lol
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:12:46
MDR ATOL
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:13:36
Clad072 JE te l´avait sortie juste à toi ^^
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:13:50
Total vous ne viendren plus chez nous . .... on comprend pourquoi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:11
bon comme la dit clad : toute bonne chose a une fin ! quizz FF7
hanjy
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:30
petite parodie: je veux de la femelle je veux de la femelle en porte jartelle je veux des nana sur ma poutrelle ^^ je veux de la femelle ^^
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:23
casse pas l ambiance acro ^^
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:42
faisons une parodie des meilleurs passages de banal fantasy
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:14
nan c est chiant BF j en ai marre moi c est toujours le même humour
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 22:16:23
ou bien créons un épisode
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:30
Ok Acro, quizz ! ( j´ai gagné hier soir non ? )
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:22
QUIZZ FF7 ! qui quizz?
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:27
C´ets clair, sa devient lours banal fantasy ( en faîtes j´ai écouté que le premier épisode et j´ai la flème de télécharger le autres , et surtout je veu quizzer )
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:27
-ooh! de la neige sur les taudis, je n´y crois pas !
-deu la neigeu sur lé taudis, jé n´y crois pas, jé crois ploutot qué sé dé la merde !
-oui tu as raison, c´est de la merde GYAHAHAHAHAHAHA MWAHAHAHAHAH GYAHAHAHAHAAAAAAAaaaaaa.....
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:08
Moi je quizz ! ( vous allez pas me battre )
Au faite, y a eu un tournement aujourd´hui ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:12
OK HELL a toi l´honneur ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:46
Les tournaments c´est un peu de la préhistoire
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:19:10
je trouve ca génial banal fantasy vous etes déliquats ou koi ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:19:28
Nonnn ! Moi je veux quizzer ! lol s ivous y tenez temps, sa sera dans 10 minutes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm