Voici ce que Hellmaster va répondre :
Alors, monsieurs Hellmaster, vous êts bloqué sur la question:
Quel est le diminutif de rien à signaler ?
A) RAS
B) RAZ
C) SVP
D) GPT ( grand père travail )
Qui aller vous appeller ?
A) Doc Gynéco
B) Zell
C) Acro
D) Clad072
Et bien , je vais appeller doc gynéco ( bonne réponse Acro ! ) Il doit savoir, son ancien groupe était en initiale !
