ya un quizz finalement ( final ement jeu de mot lol)
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:56:03
moi aussi !
Barret
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:57:56
il est beau mon pseudo !
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:57:59
partez tous ou quoi ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:58:39
Rahhh l´enfoiré ! i la pu le récupérer ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:58:40
allé fais aps chier sale connecxion
-Quelle arme triple les AP?
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:58:58
enculé va ^^
Falcon_mamouth
Niveau 1
01 mai 2004 à 00:59:08
Moi j´ai eu celui-là ^^
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:59:18
apocalypse
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:59:36
Acpocalypse et Cimettere
shinra
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:59:36
TRIDENT ET APOCALYPSE !
Avalanche
Niveau 4
01 mai 2004 à 01:00:23
allez sur suggestions pour avoir les news les gars de temps en temps !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:00:32
allé arete de bloker
Combien de bulles dis Clad pendant toute la partie?
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:00:33
UNE arme pas DES armes
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:00:57
? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm